Vous êtes ici: Maison » Nouvelles » Interprétation de nouvelles matières premières alimentaires : Haematococcus Pluvialis

Interprétation de nouvelles matières premières alimentaires : Haematococcus Pluvialis

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2023-08-29      origine:Propulsé

Spiruline en poudre-Vitae à base de plantesHématococcus pluvialis est une algue verte unicellulaire d'eau douce, appartenant aux Chlorophyta, Volvox, Haematococceae et Haematococcus.Les algues peuvent accumuler une grande quantité d'astaxanthine et, en raison de leur aspect rouge, leur nom est Haematococcus, également connu sous le nom de Haematococcus pluvialis.

C'est l'organisme avec la teneur en astaxanthine la plus abondante dans la nature, et sa teneur en astaxanthine peut atteindre 3,0 % du poids sec, voire plus.Il est connu comme le « produit concentré » d'astaxanthine naturelle et est considéré comme la meilleure source biologique.

Il existe deux états lors de la croissance d'Haematococcus pluvialis :

L’un est l’état dans lequel l’environnement est propice à la croissance.A cette époque, Haematococcus pluvialis continuera à se reproduire et son nombre augmentera rapidement.A ce stade, ils sont tous verts.

L'autre est l'état dans lequel l'environnement est hostile, comme le pH et la température deviennent particulièrement inappropriés pour leur croissance.Ils cesseront de se reproduire et le corps commencera à produire une grande quantité d’astaxanthine pour traverser cette étape difficile.A ce moment, les cellules deviennent rouges.


Astaxanthine

En 1996, le Centre de recherche en nutrition du Département de l’Agriculture des États-Unis a révélé un mystère étonnant et miraculeux.Le saumon et les poissons de l'océan contiennent une substance appelée astaxanthine, qui est l'antioxydant ayant la plus forte capacité à inhiber l'absorption des radicaux libres trouvés jusqu'à présent dans la nature.

L'astaxanthine est un dérivé caroténoïde oxygéné, l'un des plus de 600 caroténoïdes.Des études ont montré que l'astaxanthine a une forte capacité à éliminer les radicaux libres de l'oxygène et que son activité antioxydante est 10 fois supérieure à celle des caroténoïdes et 550 fois supérieure à celle de la vitamine E. Elle est connue comme un « super oxydant ».

L'astaxanthine améliore l'immunité humaine, inhibe l'apparition de tumeurs, retarde le vieillissement et maintient diverses fonctions physiologiques des yeux, du foie et du système nerveux central.


Xi'an Herbal Vitae I & E Co., Ltd
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production et l'exportation d'herbes et d'extraits.Nous pensons toujours que le contrôle de la qualité doit être la ligne directrice pour la subsistance de notre entreprise.Nous sommes donc fiers de vous fournir nos produits - la meilleure qualité au meilleur prix.
Maison
Adresse du bureau : Salle 502, Bâtiment 1, Phase 2, Da Hua Qu Jiang Gong Yuan Shi Jia, No.1199 Hang Tian Avenue, Qu Jiang New District, Xi'an, Chine
+86-155-2962-2901
info@herbal -vitae.com

© www.herbal-vitae.com
© Copyright 2022 Xian Herbal Vitae I & E Co., Ltd.Tous les droits sont réservés.| Plan du site

You are here: Home » News » Interpretation of new food raw materials: Haematococcus Pluvialis

Interpretation of new food raw materials: Haematococcus Pluvialis

Views: 0     Author: Site Editor     Publish Time: 2023-08-29      Origin: Site

Spirulina Powder-herbal vitaeHaematococcus pluvialis is a freshwater single-celled green alga, belonging to Chlorophyta, Volvox, Haematococceae, and Haematococcus. The algae can accumulate a large amount of astaxanthin and due to its red appearance, its name is Haematococcus, also known as Haematococcus pluvialis.

It is the organism with the most abundant astaxanthin content in nature, and its astaxanthin content can reach 3.0% of the dry weight, or even higher. It is known as the "concentrated product" of natural astaxanthin and is considered to be the The best biological sources.

There are two states during the growth of Haematococcus pluvialis:

One is the state when the environment is suitable for growth. At this time, Haematococcus pluvialis will continue to reproduce, and the number will increase rapidly. At this stage, they are all green.

The other is the state when the environment is harsh, such as the pH and temperature become particularly unsuitable for their growth. They will stop reproducing, and the body will start to produce a large amount of astaxanthin to get through this difficult stage. At this time, the cells become red.


Astaxanthin

In 1996, the Nutrition Research Center of the United States Department of Agriculture revealed an amazing and miraculous mystery. Salmon and fish in the ocean contain a substance called astaxanthin, which is the antioxidant with the strongest ability to inhibit the absorption of free radicals found in nature so far.

Astaxanthin is an oxygenated carotenoid derivative, one of more than 600 carotenoids. Studies have shown that astaxanthin has a strong ability to scavenge oxygen free radicals, and its antioxidant activity is 10 times that of carotenoids and 550 times that of vitamin E. It is known as a "super oxidant".  

Astaxanthin improves the human immunity, inhibits tumor occurrence, delays aging, and maintains various physiological functions of eyes, liver and central nervous system.


Xi'an Herbal Vitae I&E Co.,Ltd
We have more than ten years experiences in producing and exporting of herbs and extracts. We always think the quality control must be the guideline for the subsistence of our company. So we are proud to supply you with our products - the best quality at the best price.
Home
Office Address :Room 1508, Block D, Radiance Global Centre,No. 889 Jinhutuo II Road, Qujiang District, Xi'an, China
  +86-155-2962-2901
   +86-029-89662650
   info@herbal-vitae.com

© www.herbal-vitae.com
© Copyright 2022 Xian Herbal Vitae I&E Co.,Ltd. All rights reserved. | Sitemap